Conditions Générales d’Utilisation

Le serveur web de l’Association des Tire-Bouchons est en développement permanent. Les informations qui y figurent proviennent de sources diverses et sont l’objet d’une attention constante. Néanmoins, ces informations peuvent être incomplètes, incorrectes, ou obsolètes. Certaines ressources et informations de ce site peuvent être indisponibles à n’importe quel moment. L’accès à certaines informations et ressources peut être soumis à conditions et peut être restreint ou soumis à des règles générales d’utilisation.

L’Association des Tire-Bouchons n’assume aucune responsabilité concernant l’usage qu’il peut être fait de ce site et des informations mises à disposition.

Tous les utilisateurs doivent être pleinement informés des règles d’utilisation et de la législation concernant InterNet dans leurs pays d’origine ou leurs organisations particulières.

L’Association des Tire-Bouchons ne condamne ni n’autorise l’utilisation illégale de quelque élément que ce soit au travers de l’InterNet et ne peut en aucune manière être tenu pour responsable des activités des utilisateurs de l’InterNet.

Sauf exception indiquée expressément, tous les droits de tous les éléments figurant sur ce site (y compris sans limitation tout logiciel et tout texte, marqueurs html, éléments graphiques, éléments audio et vidéo ou autres) sont strictement réservés et appartiennent à l’Association des Tire-Bouchons.

Tous les éléments figurants sur ce site ne peuvent être reproduit de quelque manière que ce soit ou stockés dans un système de recherche sans le consentement préalable express et écrit de l’Association des Tire-Bouchons ou d’un autre détenteur des droits. Les éléments disponibles sur ce site ne peuvent être utilisés à des fins commerciales sans le consentement préalable express et écrit du ou des détenteurs des droits.

L’Association des Tire-Bouchons se réserve le droit de restreindre ou de refuser l’accès de tout ou partie de son site web à tout instant.

L’Association des Tire-Bouchons garantie la plus haute confidentialité des informations obtenues, en application de la Loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, du 6 janvier 1978 et des recommandations de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL).

Les utilisateurs du site sont réputés accepter les présentes conditions générales d’utilisation s’ils continuent de consulter ce site après en avoir eu connaissance.